Ces statistiques seront amélioratives au fur et a mesure de vos combats et expérience si vous apprenez quelque chose aupres de quelqu'un.
Les caractéristiques affectent la capacité de votre personnage à utilisé les pouvoirs de la Force, à combattre et à utiliser ses compétences.
Je vous recommande de ne pas tout de suite vous lancez dans l'écriture de vos stats mais d'abord de tout lire.Plein de membres se plantent parce qu'ils ne lisent pas. Si vous avez un problème pour faire vos stats, veuillez contacter un admin.
Caractéristiques : 30 points à ajouté (pour tout le monde)
Force : (force physique)
Dextérité : (améliore vitesse et défense)
Constitution : (la vitalité de votre personnage (nombre de points de vie pour un jeux video))
Sagesse : (il est difficile de résister aux pouvoirs de la force d'un utilisateur de la force lorsque sa sagesse est élevée.)
Charisme : (essentiel aux dons et aux pouvoir de la Force)
Compétences : 4 points a jouté (pour tout le monde)
Les compétences sont essentiellement utilisé hors combat
Informatique :
Démolition :
Discrétion : associé a la dextérité :
Vigilance : associé a la sagesse :
Persuasion : associé au charisme :
Réparation :
Sécurité :
Premier secours : associé a la sagesse :
Dons : LISEZ BIEN.
Les dons sont divisés en 2 parties : l'une pour ceux qui s'oriente vers les armes, commandement et les autres vers le sabre laser, la Force.
Chaque dons a 3 niveaux, le premier étant celui de base et le troisième le meilleur.
Pour le port d'armure les 3 niveaux sont seulement pour déterminé le port d'armure léger (nivo 1) ; intermédiaire (nivo 2) ; lourde (nivo 3) car toute les armures ne sont pas comme un t-shirt à mettre.
Vous devez choisir entre l’une de ces 2 parties et y mettre 10 points.
Première partie : utilisateur d'armes et commandement (pas pour les jedi/sith):
Port d'armure :
Condition Physique :
Tir rapide : (tir rafale balayant une certaine surface)
Tir énergétique : (l'arme se charge quelques seconde pour doubler les dégats au nivo 1 ; pour la triplé au nivo 2 et pour la quadruplé au nivo 4)
Tir de sniper : (plus le nivo est elevé, plus vous saurez visé dans des endroits critiques pour votre scible)
Maîtrise pistolet blaster :
Maîtrise des fusils laser :
Maîtrise des blaster lourd :
Grâce des armes laser : (améliore votre rapidité, agilité, efficacité avec des armes laser)
Course furtive : (améliore votre discrétion au déplacement, vous avez des réflexes de couverture en plus)
Combat à main nues :
Maniement des armes de mêlée :
Capacité à commander des troupes :
Habitude aux manoeuvre de combat dangereuse :
Stratégie :
Connaissance des capacités de ces vaisseaux, chasseurs, bombardier :
Deuxième partie : utilisateur de la Force (pas pour les utilisateurs d'armes et commandant):
Maîtrise du sabre laser :
Défense du jedi / sith :
Maîtrise du combat à 2 sabre ou double sabre :
Duel :
Attaque conjugué : (vous êtes plus efficace lorsque vous combattez avec des alliez, vous les blessez, gênez moins)
Grâce du sabre laser : (améliore votre rapidité, agilité, efficacité avec des sabres laser)
Coup critique : (attaque dans des endroits précis de votre adversaire, plus le nivo est élevé plus vous aurez de chance de l’atteindre)
Déluge de coups : (plusieurs attaques successives sans trop de précision mais avec un niveau élevé, la précision augmentera)
Attaque en puissance : (destiné a casser la défense de votre adversaire même si le coup est parée)
Pouvoir de la Force : 30 points (sa fait partie de la deuxieme partie)
Les pouvoirs de la Force ne sont plus différencier dans ce JdR.Je me suis basé sur une phrase d'un maitre jedi, Kyle Katarn, disant dans JKA : "Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais c'est la manière de les utilisés."
Un jedi pourra alors lancer des éclairs de force ou étranglé son adversaire.Votre affiliation claire ou obscur dépendra uniquement de vous, de vos choix qui vous affecterons.
Guérison : (permet de se soigner et de soigner les gens suivant le niveau)
Vitesse : (nivo 1 cour 2 fois plus vite ; nivo 2, 3 fois plus vite et nivo 3, 4 fois plus vite)
Résistance à la force : (nivo 1 diminuation de l’intensité de l’attaque mais sera frappé ; nivo 2 il peut la dévier ; nivo 3 il bloque complètement l’attaque)
Résistance à l’énergie : (pareil qu’avant mais pour des attaque de type explosion/souffle)
Destruction de droides : (nivo 1 le droide sera désactivé mais reprendra le combat par apres ; nivo 2 le droide sera désactivé et endommagé ; nivo 3 le droide est détruit et endommage des droides a proximité ; pouvoir qui marche aussi sur des tourelles contre infanterie)
Méditation de combat : (nivo 1 rassure seulement ces troupes ; nivo 2 rassure ses troupes et démoralise l'enemis à proximité ; nivo 3 ; rassure pleinement ses troupes et démoralise tout ennemis)
Domination : (nivo 1 l’ennemi sera dans votre camp pendant 1 tour ; nivo 2 l’ennemi sera dans votre camp pendant 2 tours ; nivo 3 l’ennemi sera dans votre camp jusqu'à sa mort)
Parage de tir laser a la main : (a la manière de dark vador dans l’épisode 5 sur Bespin ; nivo 1 seul 1 laser après l’autre peut être paré ; nivo 2 plusieurs lasers parés et sont déviés n'importe ou ; nivo 3 tout les laser sont paré et repoussé sur l’ennemis)
Suppression de la Force : (enlève la force pendant un certain temps celons le nivo)
Lancer de sabre laser : (nivo 1 le sabre part comme une pierre, là ou vous le jeter et revient a votre main ; nivo 2 le sabre laser trouve une cible en tournant sur lui pendant le voyage et reviens au jedi ; nivo 3 le sabre laser trouve plusieurs cible et tourne pendant le voyage et revien au jedi)
Vue : (possibilité de voir a travers les murs, montagne, sol etc.... a une distance grandissante suivant le nivo)
Poigne : (nivo 1 l’ennemis étouffe sans être blessé ; nivo 2 l’ennemis est blessé ; nivo 3 l’ennemis est rapidement tué)
Stase : (nivo 1 l’ennemis est étourdi pendant le tours ; nivo 2 l’ennemis est paralysé pendant 2 tours ; nivo 3 un groupe d’ennemis est bloqué pendant 3 tours)
Eclair de Force : (nivo 1 un seul éclair frappe l’ennemis ; nivo 2 l’ennemis est frappé de plusieurs éclairs ; nivo 3 un groupe d’ennemis est frappé par plusieurs éclairs)
Empoisonnement : (nivo 1 l’ennemis voit ces capacités diminuées temporairement ; nivo 2 l’ennemis est atteint d’une maladie qui le ronge peu a peu, la mort est possible sans soin ; nivo 3 la mort est assuré et peu devenir contagieux)
Terreur : (nivo 1 l’ennemi est atteint d’hallucination mais combat toujours ; nivo 2 l’ennemi est atteint d’hallucination et ne peux plus combattre, il peut se blesser ; nivo 3 l’ennemis est submergé d’hallucination et se suicidera)
Absorption de vie : (l’acteur se soigne sur une cible sans la blessé ; nivo 2 l’acteur se soigne et blesse l’ennemis ; nivo 3 l’acteur se soigne complètement et tue l’ennemis sur le coup)