Star Wars Kotor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Statistiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin_Jeck
Admin
Admin_Jeck


Messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Haut Rhin (68)

Statistiques Empty
MessageSujet: Statistiques   Statistiques Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:46

Ces statistiques seront amélioratives au fur et a mesure de vos combats et expérience si vous apprenez quelque chose aupres de quelqu'un.
Les caractéristiques affectent la capacité de votre personnage à utilisé les pouvoirs de la Force, à combattre et à utiliser ses compétences.

Je vous recommande de ne pas tout de suite vous lancez dans l'écriture de vos stats mais d'abord de tout lire.Plein de membres se plantent parce qu'ils ne lisent pas. Si vous avez un problème pour faire vos stats, veuillez contacter un admin.

Caractéristiques : 30 points à ajouté (pour tout le monde)

Force : (force physique)
Dextérité : (améliore vitesse et défense)
Constitution : (la vitalité de votre personnage (nombre de points de vie pour un jeux video))
Sagesse : (il est difficile de résister aux pouvoirs de la force d'un utilisateur de la force lorsque sa sagesse est élevée.)
Charisme : (essentiel aux dons et aux pouvoir de la Force)

Compétences : 4 points a jouté (pour tout le monde)

Les compétences sont essentiellement utilisé hors combat

Informatique :
Démolition :
Discrétion : associé a la dextérité :
Vigilance : associé a la sagesse :
Persuasion : associé au charisme :
Réparation :
Sécurité :
Premier secours : associé a la sagesse :

Dons : LISEZ BIEN.

Les dons sont divisés en 2 parties : l'une pour ceux qui s'oriente vers les armes, commandement et les autres vers le sabre laser, la Force.
Chaque dons a 3 niveaux, le premier étant celui de base et le troisième le meilleur.
Pour le port d'armure les 3 niveaux sont seulement pour déterminé le port d'armure léger (nivo 1) ; intermédiaire (nivo 2) ; lourde (nivo 3) car toute les armures ne sont pas comme un t-shirt à mettre.


Vous devez choisir entre l’une de ces 2 parties et y mettre 10 points.

Première partie : utilisateur d'armes et commandement (pas pour les jedi/sith):


Port d'armure :
Condition Physique :

Tir rapide : (tir rafale balayant une certaine surface)
Tir énergétique : (l'arme se charge quelques seconde pour doubler les dégats au nivo 1 ; pour la triplé au nivo 2 et pour la quadruplé au nivo 4)
Tir de sniper : (plus le nivo est elevé, plus vous saurez visé dans des endroits critiques pour votre scible)

Maîtrise pistolet blaster :
Maîtrise des fusils laser :
Maîtrise des blaster lourd :

Grâce des armes laser : (améliore votre rapidité, agilité, efficacité avec des armes laser)
Course furtive : (améliore votre discrétion au déplacement, vous avez des réflexes de couverture en plus)
Combat à main nues :
Maniement des armes de mêlée :

Capacité à commander des troupes :
Habitude aux manoeuvre de combat dangereuse :
Stratégie :
Connaissance des capacités de ces vaisseaux, chasseurs, bombardier :

Deuxième partie : utilisateur de la Force (pas pour les utilisateurs d'armes et commandant):

Maîtrise du sabre laser :
Défense du jedi / sith :
Maîtrise du combat à 2 sabre ou double sabre :
Duel :
Attaque conjugué : (vous êtes plus efficace lorsque vous combattez avec des alliez, vous les blessez, gênez moins)
Grâce du sabre laser : (améliore votre rapidité, agilité, efficacité avec des sabres laser)

Coup critique : (attaque dans des endroits précis de votre adversaire, plus le nivo est élevé plus vous aurez de chance de l’atteindre)
Déluge de coups : (plusieurs attaques successives sans trop de précision mais avec un niveau élevé, la précision augmentera)
Attaque en puissance : (destiné a casser la défense de votre adversaire même si le coup est parée)

Pouvoir de la Force : 30 points (sa fait partie de la deuxieme partie)

Les pouvoirs de la Force ne sont plus différencier dans ce JdR.Je me suis basé sur une phrase d'un maitre jedi, Kyle Katarn, disant dans JKA : "Ce ne sont pas les pouvoirs de la Force qui sont bons ou mauvais c'est la manière de les utilisés."
Un jedi pourra alors lancer des éclairs de force ou étranglé son adversaire.Votre affiliation claire ou obscur dépendra uniquement de vous, de vos choix qui vous affecterons.

Guérison : (permet de se soigner et de soigner les gens suivant le niveau)
Vitesse : (nivo 1 cour 2 fois plus vite ; nivo 2, 3 fois plus vite et nivo 3, 4 fois plus vite)
Résistance à la force : (nivo 1 diminuation de l’intensité de l’attaque mais sera frappé ; nivo 2 il peut la dévier ; nivo 3 il bloque complètement l’attaque)
Résistance à l’énergie : (pareil qu’avant mais pour des attaque de type explosion/souffle)
Destruction de droides : (nivo 1 le droide sera désactivé mais reprendra le combat par apres ; nivo 2 le droide sera désactivé et endommagé ; nivo 3 le droide est détruit et endommage des droides a proximité ; pouvoir qui marche aussi sur des tourelles contre infanterie)

Méditation de combat : (nivo 1 rassure seulement ces troupes ; nivo 2 rassure ses troupes et démoralise l'enemis à proximité ; nivo 3 ; rassure pleinement ses troupes et démoralise tout ennemis)
Domination : (nivo 1 l’ennemi sera dans votre camp pendant 1 tour ; nivo 2 l’ennemi sera dans votre camp pendant 2 tours ; nivo 3 l’ennemi sera dans votre camp jusqu'à sa mort)
Parage de tir laser a la main : (a la manière de dark vador dans l’épisode 5 sur Bespin ; nivo 1 seul 1 laser après l’autre peut être paré ; nivo 2 plusieurs lasers parés et sont déviés n'importe ou ; nivo 3 tout les laser sont paré et repoussé sur l’ennemis)
Suppression de la Force : (enlève la force pendant un certain temps celons le nivo)
Lancer de sabre laser : (nivo 1 le sabre part comme une pierre, là ou vous le jeter et revient a votre main ; nivo 2 le sabre laser trouve une cible en tournant sur lui pendant le voyage et reviens au jedi ; nivo 3 le sabre laser trouve plusieurs cible et tourne pendant le voyage et revien au jedi)
Vue : (possibilité de voir a travers les murs, montagne, sol etc.... a une distance grandissante suivant le nivo)

Poigne : (nivo 1 l’ennemis étouffe sans être blessé ; nivo 2 l’ennemis est blessé ; nivo 3 l’ennemis est rapidement tué)
Stase : (nivo 1 l’ennemis est étourdi pendant le tours ; nivo 2 l’ennemis est paralysé pendant 2 tours ; nivo 3 un groupe d’ennemis est bloqué pendant 3 tours)
Eclair de Force : (nivo 1 un seul éclair frappe l’ennemis ; nivo 2 l’ennemis est frappé de plusieurs éclairs ; nivo 3 un groupe d’ennemis est frappé par plusieurs éclairs)
Empoisonnement : (nivo 1 l’ennemis voit ces capacités diminuées temporairement ; nivo 2 l’ennemis est atteint d’une maladie qui le ronge peu a peu, la mort est possible sans soin ; nivo 3 la mort est assuré et peu devenir contagieux)
Terreur : (nivo 1 l’ennemi est atteint d’hallucination mais combat toujours ; nivo 2 l’ennemi est atteint d’hallucination et ne peux plus combattre, il peut se blesser ; nivo 3 l’ennemis est submergé d’hallucination et se suicidera)
Absorption de vie : (l’acteur se soigne sur une cible sans la blessé ; nivo 2 l’acteur se soigne et blesse l’ennemis ; nivo 3 l’acteur se soigne complètement et tue l’ennemis sur le coup)


Dernière édition par Admin_Jeck le Dim 17 Aoû - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-kotor.forumactif.org
Admin_Jeck
Admin
Admin_Jeck


Messages : 198
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 36
Localisation : Haut Rhin (68)

Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:10

J'apporte quelques petites précisions :

Premièrement :
Ceux qui ont des stats en rapport avec la deuxième partie, donc jedi/sith/force, le premier dons est "Maîtrise du sabre laser" ; entendez par là maitrise d'un seul sabre laser.
Autrement dit si vous souhaitez manier 2 sabre ou un double ne complétez pas en plus la maitrise d'un sabre.

Deuxièmement :
Ceux qui sont soldats/commandant je vous informes que vous êtes tout à fait capable de rivalisé avec un Jedi/Sith quelque soit son niveau si vous faites des stats potables.

Les jeux video kotor 1, kotor 2 (knight of the old republic the sith lord) sont de bon jeux à mon gout pour apprendre déjà des choses sur l'époque de ce jdr car ils sont à la même période.
Vous verrez aux travers de ces jeux le même système de stats. Oui j'ai fai un beau copié collé mais c'est pas interdit.

Il y a toutes les factions de ce jdr dans les 2 jeux. On visite l'académie jedi, l'academie sith (kotor 1 et 2) ; on y visite une base secrete mandalorienne (kotor 2) et vous aurez plusieurs occasions de bosser avec la Czerka l'Echange.
Vous apprendrez des techniques à utilisé contre un jedi/sith.
Alors ces jeux ne coutent plus trop chère ni en magasins ni sur le net. Attention toute fois quand je voulais acheté kotor 2 je ne l'ai pas trouvé en magasin mais kotor 1 oui. Mais à l'heure actuelle je ne peux pas vous dire mais sur le net sa se trouve toujours.

Je sais je fais une sacré pub mais bon les jeux datent un peu mais c'est que bénéfique pour vous. Lorsque vous acheterez vos fournitures scolaires passé dans le rayons jeux video.
Ah au faite ces 2 jeux ne sont pas que sur PC, regardé aussi sur console. Il me semble qu'il existe sur XBOX .
Revenir en haut Aller en bas
https://sw-kotor.forumactif.org
kkro

kkro


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Bretagne (22)

Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:50

Oui il sont bien sur XBOX a des prix ridicule moins de 20 euros par chez moi ( faut que je pense a les acheter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Kotor :: Databloc XJ6 450 :: Règles du Jeu de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser